Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél au Quebec
29 août 2008

j'y suis!

Arrivée depuis dimanche à Québec, je m'y sens déjà tres bien!
L'appart me plait tout a fait, le colloc (je n'ai rencontré qu'un seul colloc sur deux pour l'instant) est vraiment sympa! Le campus est assez grand avec pleins d'espaces verts... j'ai deja pu visiter les souterrains, qui sont tres utiles, parait-il pour changer de pavillons pendant les tempetes de neige ou par grand froid!! ça promet!!
Mis a part les préoccupations administratives de debut de sejour, j'ai deja pris soin de visiter un peu le vieux-quebec : vraiment tres joli... petite ballade le long du saint-laurent et promenade des gouverneurs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut ma ponette!<br /> souterrains anti-tempête!!!la vache<br /> j'espère que tu gèlera pas làs bas!<br /> gros bisous ;)
Mél au Quebec
Publicité
Publicité