Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél au Quebec
21 octobre 2008

parc du bois de Coulonge

Ce week end, en prévision des exams, c'était sensé être réservé aux révisions, mais avec l'annonce des grêves, ça m'a laissé du temps pour des sorties.
J'ai décidé de me balader dans le parc du bois de Coulonge, pas très loin de l'Université, et de profiter de ce beau ciel bleu et du soleil radieux. Cette petite promenade dans ce tres joli parc a été l'occasion d'enfin pouvoir prendre des photos d'écureuils et de petits suisses.. je vous laisse voir ça parmi les photos.
Ensuite j'ai retrouvé Adrien en centre-ville, achat de cartes postales oblige. Ici les patinoires sont déjà à l'honneur, peut-etre un peu à cause du sommet de la fancophonie..?!
ce fut donc un week end plutot calme.. réserver au repos en prévision d'une semaine de lecture à destination de la Gaspésie! mais c'est une autre histoire..
petite info météo, premiers flocons ce soir (mardi 21 octobre!) :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mél au Quebec
Publicité
Publicité